750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
2 février 2013

Béchamel au Thermomix

Pour accompagner des épinards, j'ai eu besoin d'une béchamel. Malgré mon Thermomix à la maison, je ne l'avais encore jamais essayé de cette manière.

Mais grand bien m'a pris !!! C'est génial, même magique. On met tout dans le bol et on règle sur 7 min et puis c'est tout !!!

C'est une recette extraite du livre "A table avec Thermomix".

DSCN2448

Les dosages :

Coût pour 6 personnes :0,80 €

- Cuisson :7min

Sans oeuf
info

Donc pour 1/2 litre de béchamel cela correspond à 521 Cal.

  • 60 g de farine
  • 30 g de beurre
  • 500 g de lait
  • noix de muscade en poudre
  • sel
  • poivre

Mettre tous les ingrédients dans le bol.

Programmer 7 min.  à 90 ° C, vit. 4.

Liens : béchamel, lait, Thermomix, muscade, recette simple, recette saine

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 173
Publicité