C'est un partenariat particulier que je vous présente aujourd'hui !!

Effectivement, je remercie tout particulièrement Florence qui a eu la gentillesse de m'envoyer son livre "Le secret du poids".

DSCN2447

Il y a plusieurs jours que je l'ai reçu mais j'ai souhaité le lire par petit peu afin de bien intégrer les secrets du poids.

Lorsque je lis que l'on peut manger ce que l'on souhaite, être gourmande, écouter ses éventuelles fringales ; je vous avoue être un peu sceptique.

Mais cette méthode est une sorte de jeu, de gestion, d'équilibre et surtout, surtout ne plus s'infliger de reproches ou de stress lorsque l'on voit une tablette de chocolat ou une religieuse au chocolat....

Donc, je joue le jeu depuis une semaine et là, à ma grande surprise, je constate une perte de 300 grammes  !!!! Pour moi, c'est génial et si cela pouvait être toutes les semaines, je serai ravie.

Je n'en crois pas mes yeux surtout que ce week-end j'ai mangé une fondue savoyarde et du gâteau au chocolat avec de la crème anglaise......

Je vais donc continuer et je vous tiendrai au courant de mes avancées.

C'est pourquoi, depuis quelques recettes vous pouvez voir le nombre de calories des plats. Je vais essayer de tenir cette ligne de conduite.