750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
27 janvier 2013

Mise à l’honneur n° 19

Je suis toujours aussi fière lorsque je vous présente mes mises à l'honneur.

Aujourd'hui, c'est le Blog "Equilibre et Gourmandise" qui a repris une des recettes de yaourt : les Yaourts aux Flocons d'avoine à la Multi Délices.

C'est un blog que je découvre depuis peu et je vous invite à faire de même : Equilibre et Gourmandise que demander de plus (hihi !!!)

Yaourt_Equilibre et Gourmandise

Merci Sandrine !!!

C'est un grand bonheur de revoir sa cuisine chez les autres donc je vous remercie vivement pour cette attention et surtout n'hésitez pas à continuer !!!!!!!!

Liens : yaourt, flocons d'avoine, multi délices, cuisine saine

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 265
Publicité