750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
26 janvier 2013

Quiche brocoli, bacon et St Agur

Une bonne tite quiche équilibrée et très réconfortante lorsque l'on rentre le soir

Pour nous, ce fut un régal pour tous mes testeurs !!! Pourquoi s'en priver ? C'est rapide et facile à faire.

DSCN2420

Mes dosages pour 8 personnes :

Coût pour 8 personnes :1,80 €

Préparation :10 min - Cuisson :30 min

Plat info

  Quiche de 8 part à 270 Cal. la part

  • 1 pâte feuilletée du commerce
  • 3 œufs
  • 1 briquette de crème fraîche liquide (de la 4%)
  • 3 càs. de gruyère râpé
  • quelques tranchettes de St Agur
  • du bacon coupé en petits morceaux
  • des fleurs de brocoli (déjà cuit)

Préchauffer le four à 180° C.

Dans un saladier, mélanger les œufs, une grosse pincée de gruyère, et la crème fraîche.

Dans un moule à tarte, foncer la pâte.

Mettre le bacon, le brocoli et quelques morceaux de St Agur.

DSCN2417

Verser l’appareil et parsemer du reste de fromage râpé.

Enfourner pour 30-35 min.

A déguster avec une bonne salade de mâche !!!

DSCN2419

Liens : quiche, plat, pâte feuilletée, oeufs, brocoli, fromage

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 265
Publicité