750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
25 janvier 2013

Riz au curcuma et jambon grillé

Lorsque je vais travailler, j'emporte toujours ma tite gamelle (malheureusement à manger froide car je n'ai rien pour réchauffer).

Mardi j'ai voulu changer un peu en faisant un riz plein de saveur !!

DSCN2424

Pour 1 personne :


Préparation :5 min - Cuisson :10 min

Sans gluten Sans oeuf Sans lait
info
  • quelques fleurs de brocoli déjà cuit
  • 100 g de riz Basmati cuit
  • 1/2 tranche de jambon à griller déjà cuit
  • curcuma (que vous pouvez retrouver ici )
  • cumin

Faire cuire le riz en mettant dans l'eau de cuisson 1 càc. de curcuma et 1/2 de cumin en poudre.

Laissez le temps désiré.

Faites le refroidir.

Dans ma tite boîte, j'ai mis du jambon grillé, du brocoli, le riz au curcuma et une tite vinaigrette.

Verdict : J'ai adoré et je me suis régalée au bureau !!!!

Je remercie particulièrement mon partenaire l'Île aux épices pour le curcuma.

Liens : riz, cochon, brocoli, curcuma, cumin, cuisine saine

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 265
Publicité