750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
22 novembre 2012

Yaourt au miel de Bourdaine

Cela faisait bien longtemps (c'est vrai, je fais souvent les mêmes) que je ne vous avais pas proposé de yaourts !! et voici une nouvelle fournée !!

Cette fois-ci, j'ai fait des yaourts avec du miel de Bourdaine que vous pouvez trouvez chez mon partenaire "Les ruchers de Sancy".

La bourdaine est un arbuste, le miel est très parfumé mais apprécié des enfants, car son goût reste doux. Il a un peu un goût de caramel : nous adorons à la maison et les yaourts sont une vraie petite tuerie !!!!

DSCN2205

Mes dosages pour 9 yaourts :

  • 1 litre de lait (pour moi demi-écrémé)
  • 1 yaourt nature entier (j'ai pris du bio)
  • 9 càc. de miel de Bourdaine
  • 2 càs. de lait en poudre

Mettre le yaourt et le lait en poudre dans un saladier et verser progressivement le lait en mélangeant.

Je mets ensuite 1 càc. de miel par pot et je verse le lait par dessus.

Programmation mode Yaourt pour 9h00 .

Étant donné que je ne fais que 9 pots pour une capacité de 12, ne pas oublier de mettre les couvercles sur les trous vides !!

Vous pouvez retrouvé tous les yaourts dans la catégorie Yaourt (à droite des articles). Vous trouverez près de 20 sortes de yaourts au goût très varié.

Liens : yaourt, yaourt maison, miel, multi délices

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 754
Publicité