750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
18 octobre 2012

Crème de courgettes

Le ti refroidissement et l'humidité me donnent comme une envie de tite soupe !!

Celle-ci est particulièrement facile et ne nécessite pas beaucoup d'ingrédients.

DSCN2038

Pour 5 personnes :

  • 500 g de courgettes
  • 1 oignon
  • 1 gousse d'ail
  • 1 bouillon cube
  • 500 ml de lait (pour moi demi-écrémé)
  • quelques brins de persil (pour moi congelé de cet été allez voir )

Éplucher puis couper en morceaux la courgette, l'oignon, l'ail et le persil.

Dans le bol, mettre tous les légumes et mixer 20 sec. vit. 1 à 9.

Mettre le bouillon cube  et couvrir avec le lait.

Programmer 20 min. vit. 1 sur 100° C.

Programmer une nouvelle fois 20 sec. vit. 1 à 9.

Bon appétit !!!!!!!

Liens : soupe, courgettes, thermomix, facile, persil, crème de courgettes

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 148
Publicité