750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
8 octobre 2012

Muesli Gourmand maison

Voici un nouveau mélange pour mon muësli maison.

Celui-ci, je l'avoue est très .... comment dire .... très réconfortant !!

DSCN2014

Au petit déj, au goûter, en en-cas ou comme moi avant une séance de sport.

Mes dosages :

  • flocons aux 5 céréales
  • quelques noix de cajou
  • graines de pralin
  • pépites de chocolat
  • pignons de pin
  • graines de sésame

Dans une boîte hermétique (style Tup*), mettre les flocons 5 céréales (environ 200 à 300 g).

Puis verser :

2 càs. de pépites de chocolat

3 càs. de graines de sésame

2 càs. de graines de pralin

2 cà s. de pignons de pin

 

quelques noix de cajou préalablement écrasées au mortier

Mélanger le tout.

Maintenant à vous de choisir votre accompagnement :

du lait, un yaourt, une salade de fruits .....

DSCN2013 

Liens : muësli, maison, pépites de chocolat, pralin, pignon de pin, flocons d'avoine

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 252
Publicité