750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
7 août 2012

Smoothie Fraises et lait

Cet été, j'avoue avoir un petit faible pour les smoothies : comme vous l'aurez certainement remarqué !!!!

Un bon ti goûter pour mes deux ti loulous, accompagné de petites galettes bretonnes.

DSCN1705

Pour 3 grands verres :

  • 200 g de fraises
  • 200 ml de lait
  • 100 ml de jus d'orange
  • 1 càs de sucre vanillé (maison bien sur, retrouvez      )

Dans le bol du Thermomix, mettre les fraises nettoyées et équeutées, le lait et 1 càs. de sucre vanillé.

Programmer 30 sec. vit. 3 à 8.

Verser dans les verres et Dégustez !!!!

DSCN1707

Liens : Smoothie, fraise, lait, vanille

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 265
Publicité