750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
23 juillet 2012

Yaourt Chocolat-cookie, noisette et pain d’épices

Ça y est mes vacances bretonnes sont terminées !!

Je remercie chaleureusement, les fidèles qui sont venus me lire bien que je n'ai rien publié pendant cette semaine iodée et .............. ensoleillée ( Ben Vouiiiiii même en Bretagne !! )

Comme nous sommes le début de semaine, vous saurez déjà que je vais faire des ............. YAOURTS !!! (le frigo est complètement vide.)

Je vais vous faire découvrir aussi ce que ma soeur a eu la gentillesse de m'offrir :

de ravissantes mignonnettes Monin !!

DSCN1685

Il y a :

- d'un sirop de caramel,

- d'un sirop de vanille,

- d'un sirop de noisette ,

- d'un sirop de pain d'épices,

- d'un sirop de chocolat-cookie (Hummm si vous pouviez le sentir : un délice !!)

DSCN1683

Mes dosages pour 8 yaourts :

  • 1 litre de lait
  • 1 yaourt nature
  • 1 mignonnette de pain d'épices
  • 1 mignonnette de chocolat-cookie
  • 1 mignonnette de noisette

Dans un saladier, je mélange mon yaourt avec mon litre de lait.

 

Je remplis l'équivalent 1/2 cm de sirop de pain d'épices dans 2 pots,

puis la même quantité de sirop de noisette dans 2 autres pots

et enfin la même chose avec du sirop de chocolat-cookie dans les 2 derniers pots.

DSCN1684

Programmation mode Yaourt pour 8h00 .

 

Étant donné que je ne fais que 8 pots pour une capacité de 12, ne pas oublier de mettre les couvercles sur les trous vides !!

Liens : yaourts, maison, chocolat, noisette, pain d'épices

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 240
Publicité