750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
28 juin 2012

Ma 2ème Mise à l'honneur

En ce 28 juin, je fête ma deuxième mise à l'honneur !!

Paupietes Alinénor

Et aujourd'hui, je suis encore plus ravie car c'est une recette qui a un p'tit côté affectif. Ma recette des Paupiettes Aliénor n'est pas récente mais apparemment ne plaît pas qu'à moi !! 

Eh oui, c'est mon autre copinaute Puyfolaise qui a fait ma recette fétiche.

Si vous ne connaissez pas son blog "Le blog de Puyfolaise85", je ne peux que vous le recommander tellement il y a de recettes de tous genres ; de plus elle est adorable et répond toujours aux commentaires.

Quel plaisir de faire des échanges entre copinautes !!

Puyfolaise a rajouté sa petite touche personnelle, la sauce à la moutarde à la mirabelle, cela doit encore rehausser ce plat.

Merci à toi Puyfolaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 190
Publicité