750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
28 juin 2012

Quiche Loraine à la tomate

Oui, le temps est lourd mais cela ne va quand même pas m'empêcher d'allumer le four !!!!!

Hier soir, au menu, une quiche Lorraine dans laquelle j'ai mis des tomates et de la moutarde servie avec une salade verte.

DSCN1541

Mes dosages :

  • 1 pâte feuillettée
  • gruyère râpé
  • 150 g de dés de jambon
  • 1 grosse càs. de moutarde de Dijon
  • 3 oeufs
  • 1 briquette de crème fraîche (20cl et de la 18%)
  • 3 tomates

Préchauffer votre four à 200° C.

Dans un saladier, battre les oeufs et y ajouter la moutarde et la crème fraîche puis 2 pincées de gruyère râpé.

Dans un moule à tarte, insérer la pâte et y déposer les dés de jambon ainsi que les rondelles des 3 tomates.

DSCN1538

Verser le mélange oeufs-crème sur le jambon et les tomates.

Parsemer de gruyère râpé.

Enfourner pour 30 min.

 

Image du Blog sabinev60.centerblog.net
Source : sabinev60.centerblog.net

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 148
Publicité