750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
17 juin 2012

Yaourt à boire

Image du Blog mycenes.centerblog.net
Source : mycenes.centerblog.netsur centerblog.

 

Je voulais vous faire partager mon superbe cadeau que ma meilleure cops m'a offert.

Eh oui, j'ai ouvert de grands yeux !! Depuis le temps que je les reluquais et bien, les voici arrivés dans ma cuisine !!

DSCN1419

LE Kit pour faire les yaourts à boire.

Ils s'adaptent parfaitement à la Multi Délices lorsqu'on met la grille à l'envers.

DSCN1420

 

Mes p'tits loulous sont aux anges

Ils sont déjà installés dans ma Multi délices.

En ce moment même, ils travaillent.

Demain, j'aurai ma première fournée et je vous donnerai mes dosages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 148
Publicité