750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
17 juin 2012

Le concours de Patchouka

Vous connaissez ce site : Les Recettes de Patchouka ??

C'est une caverne d'Ali Baba : il y en a pour tous les goûts.

J'aime particulièrement son Index Boulangerie : une vraie mine aux trésors.

 

Patchouka fait un tirage au sort (inscription jusqu'au 25 juin) n'hésitez pas !!

 

J'y retrouverai mes copinautes : Fraizy et Puyfolaise85.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 265
Publicité