750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
7 juin 2012

Tour de cuisine n° 52

Allez, quand on aime on ne compte pas !! Me voilà inscrite pour un autre tour (n°52).

Un tour en cuisine

Cette fois-ci, je vais piocher une recette chez Gibou ( ici ) et c'est Vanille ( ici ) qui va venir chercher une de mes recettes.

 

Je ne pouvais pas laisser passer ce Tour étant donné que le jour de publication est le jour de mon anniversaire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 754
Publicité